METALNOR
Présentation 
  

Metalnor dispose de deux lignes à flans à commandes numériques, une ligne de déroulage à commandes numériques, un centre de cisaillage à commandes numériques et cinq cisailles guillotines.
Metalnor dispose à tout moment d’un stock important de diverses qualités et épaisseurs de matières premières : LAF, LAC, DKP, GALVA, ELECTROZINGUÉ et ALUZINC (d’autres qualités sur demande). Ce stock, ainsi qu’une collaboration étroite avec ses clients, permet à la société de produire et livrer en fonction des besoins d’approvisionnement du client.
Metalnor travaille en partenariat avec ses clients ; soit par contrat, soit de façon ponctuelle. Quelque soit la forme de partenariat, Metalnor tient toujours ses engagements envers sa clientèle pour bâtir des relations de confiance et de respect mutuels.
En matière d’emballage du produit fini, le client peut préciser le type d’emballage désiré, le poids maximum par paquet, déchargement par chariot élévateur ou pont roulant, etc. Metalnor est capable de répondre à toutes les exigences.